Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AufildeLo ≈≈≈
Pages
Visiteurs
Depuis la création 48 443
10 février 2013

Des étiquettes personnalisées avec transfert

Je souhaitais coudre des étiquettes personnalisées sur toutes mes créations, mettre "ma marque" !!!Photo_001

Voici ma griffre : 

Pour se faire, j'ai acheté un ruban de coton épais. Grâce à une amie qui travaille chez Cultura et qui m'a donné une feuille transfert, j'ai pû imprimer mon logo sur cette feuille en trouvant l'effet miroir sur l'imprimante et le logiciel de texte. J'ai imprimé sur une feuille A4 une cinquantaine d'étiquettes. Vérifier la hauteur de l'écriture par rapport au dimension de votre ruban  !!!! J'ai dû faire plusieurs essais sur des feuilles de brouillon blanche classique.

 

Photo_004

Photo_005

 

Après, il suffit de découper autour de l'écriture, de dédoubler la feuille transfert et avec un fer à repasser appliquer le transfert sur le ruban de coton, et voilà le résultat !!!!

                  Photo_072 Tadam !!!!!!!

Maintenant, il ne me reste plus qu'à jouer de la machine à coudre ou aiguilles et d'insérer

les petites étiquettes de ma marque !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je voulais faire les etiquettes mais je ne sais pas comment faire?
C
Merci pour ce partage !
AufildeLo ≈≈≈
Publicité
AufildeLo ≈≈≈
Archives
Newsletter
19 abonnés
Publicité