Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AufildeLo ≈≈≈
Pages
Visiteurs
Depuis la création 48 419
31 décembre 2012

Une pochette pour une amie brodeuse

Pour un cadeau de noël, voici une pochette pour une amie brodeuse et couturière.

Je crois savoir qu'elle aime bien le rouge comme moi !!! Alors je me suis fais plaisir pour elle.

brodeuse2

 

                           brodeuse

 

 

Voici des vues en détail :

 

 IMG_6905  

Vue fermée et repliée (car cette pochette comporte 3 volets)

 

 

IMG_6904  

Vue intérieur coté droit pour ranger des échevettes de fil

 

IMG_6902

Vue coté gauche pour ranger un bloc note et des crayons

 

IMG_6901

Vue de la partie centrale pour un range ciseaux et pique aiguille

 

IMG_6900

Vue générale de l'intérieur des 3 volets 

 

Et voilà, le diaporama est terminé  !!! La trousse de ma brodeuse est terminée  ! il ne me reste plus qu'à m'en faire une pour MOI !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et l'amie brodeuse a apprécié cette trousse et tous les cadeaux faits "main" !
V
Salut Lolo,<br /> <br /> J-W m'a parlé de ton blog, donc j'ai fait ma curieuse... je suis surprise de voir tout ce que tu fais, c'est génial et très chouette, continue...<br /> <br /> Véro
A
Très belle pochette et jolies couleurs<br /> <br /> Belle journée, Hélène
AufildeLo ≈≈≈
Publicité
AufildeLo ≈≈≈
Archives
Newsletter
19 abonnés
Publicité