Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AufildeLo ≈≈≈
Pages
Visiteurs
Depuis la création 48 396
31 décembre 2012

Une boite pour ranger le nécessaire à broderie

Pour complèter la trousse de notre brodeuse du 79, nous avons fait pendant un week end dans le 36, une petite boite pour ranger tous les fils et autres d'une prochaine broderie.

 

   IMG_6906    IMG_6908

Et oui, encore du rouge !!!

Nous avions passés un bon WE ensemble à faire nos activités manuelles !!!! Elle avait reçu plein de petits cadeaux fait main (pour nous excuser de notre oubli de l'année d'avant)

Bisous à vous toutes et tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est une très jolie boite !<br /> <br /> Ce doit être agréable d'y ranger tout son petit matériel !<br /> <br /> Je viens de visiter ton blog et j'y ai découvert de bien jolies créations. Alors, il m'est venu l'idée de te convier à visiter mon blog : http://crea-gil.over-blog.com/ pour y découvrir une belle aventure de l'Amitié : la ronde des cadeaux catégorie sac à cadeaux. Cette aventure compte actuellement 23 participantes mais la liste n'est pas close. Tu pourrais même y entraîner celles avec qui tu partages tes loisirs créatifs si le coeur vous en dit.<br /> <br /> Peut-être à bientôt !<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Gil
AufildeLo ≈≈≈
Publicité
AufildeLo ≈≈≈
Archives
Newsletter
19 abonnés
Publicité