Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AufildeLo ≈≈≈
Pages
Visiteurs
Depuis la création 48 299
25 mai 2014

Vêtement n° 5 Une Datura

Sur le net des couturières , un modèle me faisait de l'oeil : Une datura avec un col Claudine

La voilà :

IMG_8950

IMG_8951

IMG_8952

IMG_8953Un grand MERCI au blog de l'Aiguille à l'ouest pour le patron de chez Deer & Doe

 

 

IMG_8957

coton blanc et tissu bleu fleuri de chez Myrtille à Cholet

IMG_8954

IMG_8955

3 boutons bleu simplement cousu

IMG_8956

50 cm de passepoil réalisé avec le biais bleu

IMG_8960

un biais bleu marine pour une finition parfaite sur le bas de la Datura

IMG_8958

à l'envers couture anglaise (+ rapide à réaliser et pour éviter de surjeter !!)

IMG_8959

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel boulot, les finitions sont nickels !!<br /> <br /> Est-ce que tu as thermocollé le col ?
E
Oh j'ai raté ce post !!!<br /> <br /> Elle est extra ta Datura !!!!<br /> <br /> J’adore la couleur, les tissus, normal chez moi je fais beaucoup de bleu et blanc !!!! ;-)<br /> <br /> Bravo pour ta première, j'attends les autres !!! ;-)<br /> <br /> Bises
L
J'adore ce modèle. Le tissu est superbe. Tous ces petits hauts me donnent envie de me remettre à la confection de vêtements. Bravo.
AufildeLo ≈≈≈
Publicité
AufildeLo ≈≈≈
Archives
Newsletter
19 abonnés
Publicité