Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AufildeLo ≈≈≈
Pages
Visiteurs
Depuis la création 48 400
25 novembre 2015

Vêtement n° 37 : Une tunique/blouse en viscose

Voici un modèle revisité car pour la première fois, j'ai redessiné un patron.

Je suis parti d'un modèle du livre Blouse Femme. Merci Marie

1 PATRON 5 CREATIONS - blouse femme

je me suis inspirée de la version n° 1

Mais je voulais une parementure devant arrondie avec un passepoil, j'ai donc redessiné le haut de cette blouse.

Patron et tissu en viscose découpé, me voilà parti dans l'aventure !!!.....

 

blouse viscose1

!cid_DB937B05-1FAE-4190-8FE8-FA1AD1F79A7D@33matines

!cid_4E1B9EE9-D467-41BA-9E8B-FED5CDECEA55@33matines

 pas facile de prendre des photos de tissu noir !!!

au dos il y a des petites fronces !!! si si !!!

J'ai réalisé des coutures anglaises pour l'intérieur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
AufildeLo ≈≈≈
Publicité
AufildeLo ≈≈≈
Archives
Newsletter
19 abonnés
Publicité