Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AufildeLo ≈≈≈
Pages
Visiteurs
Depuis la création 48 459
4 mai 2014

Couture de Vêtements

Mon premier haut réalisé sans difficulté mais en plusieurs étapes avec des heures passées devant ma MAC !!!

IMG_8806 copie

IMG_8807

 2 lin en gris clair & fonçé trouvé à La Tissuterie

 

IMG_8808 copie

IMG_8809 copie

 Passepoil réalisé avec un coton imprimé rose de la Tissuterie

au total 4m50 de passepoil !!!

 

IMG_8810 copie

IMG_8811

IMG_8814

IMG_8815

IMG_8818

Trop fière de poser ma marque !!!

 

IMG_8819

le devant

IMG_8830 copie

puis le dos

IMG_8821

1er modèle réalisé et je vais continuer (touchée par un virus) !!!

Patron trouvé dans un kit au centre culturel Leclerc "Petit haut Rivache" dans la collection "Les cahiers de couture de creapassions.com"

clic clic : http://etoffemalicieuse.canalblog.com/ 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe ! Ce petit haut est absolument ravissant.
E
Chapeau bas! Tu me dis que c'est ton premier haut, alors que ce patron était quand même classé difficile ! Tu t'en ai sortie comme une déesse ! Tu m'impressionnes ! Si tu commences comme ça, ça promet !!!<br /> <br /> Il te va à ravir, c'est le premier Rivache que je vois sur la blogosphère, alors merciiiii ! <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Viviane
AufildeLo ≈≈≈
Publicité
AufildeLo ≈≈≈
Archives
Newsletter
19 abonnés
Publicité