Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AufildeLo ≈≈≈
Pages
Visiteurs
Depuis la création 48 443
15 août 2014

Vêtement n° 14 : Mon premier Plantain

Voici un nouveau modèle du site Deer & Doe (un patron gentillement offert)

IMG_9076

 2 tissu jersey différent (par manque de tissu acheté chez Myrtille à Cholet)IMG_9078

IMG_9079

 Coudière thermocollée et cousue au point ZigzagIMG_9077

 

L'intérieur des manches avec des chutes de mon stock

IMG_9083

 l'extérieur des manches IMG_9080

IMG_9081

IMG_9082

 

l'encolure assez réussie devant uniquement

 

IMG_9096mon étiquette perso dans le dos

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie association de couleurs, j'aime beaucoup !
N
Je me permets de noter la belle finition des manches pour un futur projet. Ce plantain est super !
T
Bien! le petit pli au dos c'est pour l'encolure "pas très réussie?" je trouve que ça passe très bien on dirait que c'est fait exprès.tissu myrtille, j'ai failli y aller à nantes mais je n'ai pas osé embêter ma copine avec ça, les tissus ça ne l'intéresse pas vraiment, je vois souvent ce magasin cité, un jour j'irai c'est sûr!
C
de belles associations de tissus !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> impatiente de voir ses petits frères !<br /> <br /> cox
AufildeLo ≈≈≈
Publicité
AufildeLo ≈≈≈
Archives
Newsletter
19 abonnés
Publicité